Recherche champ de saisie HTML

Le
e-pluriel
Bonjour,
Je cherche un champ de saisie en mode HTML avec les boutons souligné,
gras, italique, couleurs Est-ce que quelqu'un aurait déjà cela tout
préparé ou me dire dans quel projet trouver un modèle ?
Merci d'avance.
wd_newbie
Le #14653201
On 28 mar, 17:30, "e-pluriel"
[...]

J'ai souvent utilisé tiny_mce , pas avec webdev , que je n econnais
pas du tout, masi dans des sites en php.
Il est assez performant et supporte les plug-in:

http://tinymce.moxiecode.com/example_full.php?example=true

Autrement il ya aussi FCKeditor , mais je l'ai laissé tombé depuis
pas mal de temps et je ne suis pas au courant de son évolution:

http://www.fckeditor.net/demo

Olivier
Roumegou Eric
Le #14653171
wd_newbie avait soumis l'idée :
[...]

FCKeditor est certainement ce qui se fait de mieux en free.
Et en plus il y a tout ce qu'il faut pour l'intégrer dans Webdev dans
les wtablettes.

Olivier

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
FCKeditor est certainement ce qui se fait de mieux en free.
Et en plus il y a tout ce qu'il faut pour l'intégrer dans Webdev dans
les wtablettes.

Est ce que fckeditor est customizable au niveau des controles autorisés à
l'utilisateur ?
Par exemple pour ne laisser apparaitre que les changements de police ?
Roumegou Eric
Le #14653141
patrice a exposé le 29/03/2007 :
"Roumegou Eric" news:
[...]

oui il y a un fck.ini où tu définis des barres d'outils et tu appelles
la barre d'outil de ton choix.
J'ai meme fait des combos avec les barres d'outils et je peux choisir
celle que je veux.

les wtablettes mec ... les wtablettes ;-)