Recherche clavier Amstrad pour exposition !

Le
MO5.COM
Bonjour !

Dans le cadre d'une petite exposition qui a lieu en ce moment même à
la ville du Havre, nous recherchons (nous = association MO5.COM) un
clavier d'ordinateur Amstrad PC1640 (et non PC1512). Celui-ci sera mis
sous vitrine pendant la durée de l'exposition puis reintègrera nos
collections au retour du matériel.

Il peux s'agir d'un achat, d'un échange ou d'un don, bien entendu.

Merci !
Philippe Dubois, Association MO5.COM, Président.
Jerome VERNET
Le #21911281
MO5.COM a écrit :
[...]

Si tu prend aussi en prèt, je crois bien en avoir un chez moi. Faut
venir le chercher...

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....

Je dois avoir suite en pv ?