[recherche] Clé logicielle pour utilisation DECT sur OXO

Le
nikolaii
Bonjour,

je cherche à acquérir une clé logicielle me permettant d'utiliser
plusieurs postes DECT (type M100 / M200) sur un OXO.

Où puis-je trouver cela, et à quel prix ?

D'avance merci.

Nicolas
Eric Stern
Le #485946
"nikolaii" 47126275$0$7996$
Bonjour,

je cherche à acquérir une clé logicielle me permettant d'utiliser
plusieurs postes DECT (type M100 / M200) sur un OXO.

Où puis-je trouver cela, et à quel prix ?

hormis chez un distributeur alcatel,je ne vois pas...

pour info,la serie M100 et M200 est arrété chez alcatel ...

Eric