recherche sur clic droit

Le
Bernard
Bonjour à tous,

il y a quelques temps j'avais posé la question de savoir comment faire pour
que en faisant un clic droit
on puisse avoir la fonction "Rechercher" mais j'avais oublié de noter et je
ne retrouve plus
ce message,
si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour avoir "rechercher" dans le
menu contextuel du clic droit?

merci beaucoup
JF
Le #19000851