Recherche Cluster HD + plan assurance qualité

Patou
Bonjour,

Je bosse dans une agence de création de site web. Pour répondre à un
client, je recherche un hébergeur.

J'ai besoin :
- d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin)
- plateforme LAMP
- infogérance complète
- et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client)

Si vous aviez quelques urls de prestataires, je suis preneur.

Merci !

BoB
> [...]

- et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client)

Si vous aviez quelques urls de prestataires, je suis preneur.

Pour services et serveur linux j'ai une bonne adresse pour vous,
www.efedus.com /.fr

Tout se passe bien rien à redire

C'est du sur mesure; "à la carte" et du pro.

Cordialement

B.
Virgile Alibaux
Patou a écrit :
[...]

Pas sur pour le dernier point mais vois directement avec eux : www.sivit.fr
DaviXX
> [...]
- plateforme LAMP
- infogérance complète
- et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client)

http://www.sd-france.com/
N'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

--
David CHANIAL
Location et infogérance de serveurs dédiés
Arnaud Launay
Le 21-07-2008, Patou a écrit :
client, je recherche un hébergeur.
Si vous aviez quelques urls de prestataires, je suis preneur.

Dans les concurrents/amis:
- Absolight, http://www.absolight.fr/
- GalacSys, http://www.galacsys.net/

<pub>
Sinon, vous pouvez aussi m'envoyer votre cahier des charges
par ici -->
</pub>

Arnaud.
--
Perso: http://launay.org/blog/
Arnaud
Le Mon, 21 Jul 2008 17:23:05 +0200, Patou a écrit:

[...]

Sivit, sans hésiter ;)
Frédéric VANNIÈRE
Bonjour,

Patou a écrit :
[...]

Nous pouvons vous proposer tout ça.

Contact :
Planet-Work
Tel: 01 41 79 78 60
Mail:
Web: http://www.planet-work.fr/

Cordialement,

Frédéric VANNIÈRE.

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Patou wrote:
- d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin)
- plateforme LAMP
- infogérance complète
- et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client)

Mon adresse email est valide, nous pouvons en parler en privé.
-jl-
"Mihamina Rakotomandimby (R12y)" a écrit dans le
message de news:g67ru2$l12$
Patou wrote:
[...]

c'est une entreprise pro qu'il cherche pas une asso
-jl- wrote:
[...]

C'est lui qui cherche un prestataire, pas toi.
1 2