Recherche Cluster HD + plan assurance qualité

13 réponses
Patou
Bonjour,

Je bosse dans une agence de création de site web. Pour répondre à un
client, je recherche un hébergeur.

J'ai besoin :
- d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin)
- plateforme LAMP
- infogérance complète
- et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client)

Si vous aviez quelques urls de prestataires, je suis preneur.

Merci !

10 réponses

1 2
BoB
> Bonjour,

Je bosse dans une agence de création de site web. Pour répondre à un
client, je recherche un hébergeur.

J'ai besoin :
- d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin)
- plateforme LAMP
- infogérance complète
- et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client)

Si vous aviez quelques urls de prestataires, je suis preneur.

Merci !

Bonjour,

Pour services et serveur linux j'ai une bonne adresse pour vous,
www.efedus.com /.fr

Tout se passe bien rien à redire

C'est du sur mesure; "à la carte" et du pro.

Cordialement

B.
Virgile Alibaux
Patou a écrit :
Bonjour,

Je bosse dans une agence de création de site web. Pour répondre à un
client, je recherche un hébergeur.

J'ai besoin :
- d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin)
- plateforme LAMP
- infogérance complète
- et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client)

Si vous aviez quelques urls de prestataires, je suis preneur.

Merci !

Pas sur pour le dernier point mais vois directement avec eux : www.sivit.fr
DaviXX
> J'ai besoin :
- d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin)
- plateforme LAMP
- infogérance complète
- et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client)

Bonjour,

http://www.sd-france.com/
N'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

--
David CHANIAL
Location et infogérance de serveurs dédiés
Arnaud Launay
Le 21-07-2008, Patou a écrit :
client, je recherche un hébergeur.
Si vous aviez quelques urls de prestataires, je suis preneur.

Dans les concurrents/amis:
- Absolight, http://www.absolight.fr/
- GalacSys, http://www.galacsys.net/

<pub>
Sinon, vous pouvez aussi m'envoyer votre cahier des charges
par ici -->
</pub>

Arnaud.
--
Perso: http://launay.org/blog/
Arnaud
Le Mon, 21 Jul 2008 17:23:05 +0200, Patou a écrit:

J'ai besoin :
- d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin) -
plateforme LAMP
- infogérance complète
- et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client)

Sivit, sans hésiter ;)
Frédéric VANNIÈRE
Bonjour,

Patou a écrit :
J'ai besoin :
- d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin)
- plateforme LAMP
- infogérance complète
- et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client)

Nous pouvons vous proposer tout ça.

Contact :
Planet-Work
Tel: 01 41 79 78 60
Mail:
Web: http://www.planet-work.fr/

Cordialement,

Frédéric VANNIÈRE.
Julien Ducros
C'est également notre métier si jamais.

A+

Julien

Patou writes:

Bonjour,

Je bosse dans une agence de création de site web. Pour répondre à un
client, je recherche un hébergeur.

J'ai besoin :
- d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si bes oin)
- plateforme LAMP
- infogérance complète
- et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client)

Si vous aviez quelques urls de prestataires, je suis preneur.

Merci !

--
Lost-Oasis.fr
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Patou wrote:
- d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin)
- plateforme LAMP
- infogérance complète
- et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client)

Mon adresse email est valide, nous pouvons en parler en privé.
-jl-
"Mihamina Rakotomandimby (R12y)" a écrit dans le
message de news:g67ru2$l12$
Patou wrote:
- d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin)
- plateforme LAMP
- infogérance complète
- et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client)

Mon adresse email est valide, nous pouvons en parler en privé.

c'est une entreprise pro qu'il cherche pas une asso
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
-jl- wrote:
- d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin)
- plateforme LAMP
- infogérance complète
- et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client)

Mon adresse email est valide, nous pouvons en parler en privé.

c'est une entreprise pro qu'il cherche pas une asso

C'est lui qui cherche un prestataire, pas toi.
1 2