Recherche comparatif PDA

Le
D Gadenne
Bonjour à tous
J'ai un Glofiisf M700 suite à l'utilisation d'une batterie plus puissante de
2400 mAh au lieu de 1530 mAh ( sois disant compatible !!!) le micro de celui
est très faible et impossible de remonter son niveau !
Je cherche donc à remplacer cet machine par une autre avec un écran ( + 2.8
pouce) plus grand et plus de mémoire (128 ram 128rom) et toujours GPS, 3G,
Gprs, Win mobile 5.1 ou plus ect.

--
Denis Gadenne

Site http://denis.gadenne.free.fr
D Gadenne
Le #16790291
Grrr mon message est parti trop vite je reprends ...
C'est juste 128 de mémoire
Mais aussi Wifi
J'aimerais son stéréo pour le kit main libre

Existe t'il un site comparatif des Pocket-Pc
ou un autre groupe de discussion plus adapté
Merci pour votre aide et désolé pour ces 2 messages en 1
--
Denis Gadenne

Site http://denis.gadenne.free.fr

"D Gadenne" gad1ra$fa9$
[...]

Christophe Cordonnier
Le #16798281
Si tu recherches un endroit bien plus actif que cet endroit :
- http://forums.smartphonefrance.info/ :)

Le 12/09/08 08:30, dans gad29p$h78$, « D
Gadenne »