Recherche et conditions

Le
Guillaume
Bonjour à tous !

Me revoici avec un nouveau problème, en espérant que vous pourrez m'aider.

De A1 à A20 des numéros qui changent tous les jours

De Z1 à Z4 des numéros qui ne changent jamais

Je cherche une formule qui chercherait dans la ligne 1 si au moins 3 numéros
de la ligne 26 sont présents et dans ce cas afficherait 5. Si tous les
numéros de la ligne 26 sont présents en ligne 1 alors la formule afficherait
50. Et si 0, 1 ou 2 numéros seulement sont présents, alors la formule
afficherait 0.

Voilà si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi, je serais
éternellement reconnaissant !
Merci à tous pour votre aide.
Guillaume
JB
Le #4359111
Bonsoir,

=SI(SOMMEPROD(ESTNUM(EQUIV(Champz;Champa;
0))*1)=3;5;SI(SOMMEPROD(ESTNUM(EQUIV(Champz;Champa;0))*1)=4;50;0))

Noms de champ
Champa þuil1!$A$1:$A$20
Champz þuil1!$Z$1:$Z$4

JB

On 1 mar, 19:29, "Guillaume"
[...]

Le #4359091
Merci énormément pour cette aide très rapide et efficace. En attendant que
je comprenne comment cette formule fonctionne elle sera largement suffisante
pour ce que je souhaite faire. A bientôt et merci encore, très sincèrement ;
Guillaume
"JB"