recherche d'un connecteur pop pour exchange

Le
nico8868
Bonjour,

Je possède exchange 2003 Server Standard et je serais intéréssé par un routage des mails de mon FAI vers les comptes exchange de mes utilisateurs.
J'ai cru comprendre qu'il n'existait pas de connecteur pop natif pour un exchange 2003 serveur standard.
Je sais qu'il existe des sociétés tiers qui font ce genre d'outil et j'aimerai avoir votre avis, vos retours d'expériences sur ce genre produit afin de faire le bon choix.

En vous remerciant par avance ,

Nicolas
Questions / Réponses high-tech
Daniel Jouanique
Le #16603292
Bonjour Nicolas,

popbeamer fonctionne parfaitement bien, et pas trop cher.
Essai possible pendant 30j je crois.
http://www.dataenter.co.at/products/popbeamer.htm

Daniel Jouanique

nico8868 avait soumis l'id©e :
Bonjour,

Je poss¨de exchange 2003 Server Standard et je serais int©r©ss© par un
routage des mails de mon FAI vers les comptes exchange de mes utilisateurs.
J'ai cru comprendre qu'il n'existait pas de connecteur pop natif pour un
exchange 2003 serveur standard.
Je sais qu'il existe des soci©t©s tiers qui font ce genre d'outil et
j'aimerai avoir votre avis, vos retours d'exp©riences sur ce genre produit
afin de faire le bon choix.

En vous remerciant par avance ,

Nicolas

otto
Le #16604381
On Thu, 21 Aug 2008 01:39:51 -0500, nico8868

[...]

Bonjour Nicolas

Avec MS SBS (Small Business Server) le produit MS suivant est fournis avec:

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sbs/45/downloads/pop3sbs.mspx

Je ne sais pas s'il est possible de l'installer séparément!

Bon weekend
Otto
GG

J'ai cru comprendre qu'il n'existait pas de connecteur pop natif pour
un exchange 2003 serveur standard.

http://www.mapilab.com/exchange/pop3_connector/

Excellent produit.pas encore dispo pour Exchange 2007 mais
cela ne va pas tarder. Il fonctionne à l'essai pendant 20 jours.
--
Cordialement.
GG.