Recherche conseils sur PDA ergonomique, simple d'utilisation

avocat75001
Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'un PDA pas compliqu=E9, en couleur,
pouvant supporter le GPS.
Je me servirai du r=E9pertoire tel et de l'agenda =E0 synchroniser avec
mon PC Win XP.
Que me conseillez-vous ?
Merci !!!

Pollux
Hello,
C'est bien vrai ca ; par contre, il envisage peut-être un pda avec gps
intégré ?
Genre le HP 6915 ou qqe chose du genre ?

Fred

torgamm a écrit:
Hello World, on 16 Jun 2006 04:18:44 -0700,
wrote:

Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'un PDA pas compliqué, en couleur,
pouvant supporter le GPS.
Je me servirai du répertoire tel et de l'agenda à synchroniser avec
mon PC Win XP.
Que me conseillez-vous ?

Aujourd'hui, pratiquement tous les PDA répondent à ces critères :)

avocat75001
Bonjour,
Non la téléphonie n'est pas intégrée mais par contre je souhaite
une GPS intégré...
MErci à vous, AdC

Hello World, on Fri, 16 Jun 2006 20:00:35 +0200, Pollux wrote:

Hello,
C'est bien vrai ca ; par contre, il envisage peut-être un pda avec gps
intégré ?
Genre le HP 6915 ou qqe chose du genre ?

Moi quand je lis "supporter" je ne comprends pas "intégrer" ;-)
Si la téléphonie n'est pas requise, et en complément de ta suggesti on,
je regarderais du côté des Fujitsu-Siemens qui sortent en ce moment.
--
Didier B. / torgamm
http://www.pocketpcfreeware.com

jon
Fait comme moi prend un MIO A701, il y a la fonction PDA, téléphone et GPS
intégré. C'est du 3 en 1. Par contre bémol qui dit gps intégré dit un peu
plus de temps pour synchroniser le signal GPS et un peu plus sensible aux
obstacles.

++
Jon