recherche contact owa

Le
woofix
Bonjour,

J'utilise exchange 2003 service pack 2, en interne avec Outlook pas de
pb, mon soucis est que quand on utilise OWA et qu'on veut envoyer un
mail on passe par le bouton "à" ensuite s'affiche la page "rechercher
des noms" et la on n'accède qu'aux utilisateurs interne a l'entreprise,
ce que je voudrais c'est accéder aux contacts de l'utilisateur connécté
à OWA, et pourtant dans l'onglet "contacts" ils sont bien là! étrange!

une idée?

Christophe Cordonnier
Le #1880321
Dans la page d'options de OWA de chaque utilisateurs il y a le choix :

Options des contacts
Vérifier les noms en premier lieu dans :
- Liste d'adresses globale
- Contacts

Je pense que c'est que tu recherches :)

Le 27/03/08 22:23, dans #z$, « woofix »

[...]

Merci

woofix
Le #1885744
[...]

merci mais non j'ai deja essayé et ça m'affiche toujours la mm chose :(

Christophe Cordonnier
Le #1885899
Alors là je dois avouer que je sèche un peu car je viens de faire un test
sur la même config et chez moi ça fonctionne parfaitement.

Le 28/03/08 19:51, dans , « woofix »