Recherche Contax 139 Quartz + Zeiss 50 mm

Setup.exe
Je viens de rater une enchère E Bay du même lot pour 80 euros ..
Si quelque philantrope avait la bonne idée de me proposer au même prix - ou
presque - un matériel identique, je prends ...
Je me suis fait voler ce même matériel par un voisin toxico en 1992. Réponse
en message personnel. Merci !

Emmanuel
> [...]
presque - un matériel identique, je prends ...
Je me suis fait voler ce même matériel par un voisin toxico en 1992. Réponse

C'est vraiment ce que ça vaut?
Quelle différence avec mon 137 MA quartz?

--
Emmanuel
http://tigerfr.free.fr
jean-luc
Emmanuel a écrit :
[...]

principale différence : le 137 a un moteur intégré
Setup.exe

principale différence : le 137 a un moteur intégré

Oui : sans piles, tout est bloqué (l'horreur absolue)
Aussi, de mémoire, je ne crois qu'il ne superpose pas.