Recherche Contax 139 Quartz + Zeiss 50 mm

3 réponses
Setup.exe
Je viens de rater une enchère E Bay du même lot pour 80 euros ..
Si quelque philantrope avait la bonne idée de me proposer au même prix - ou
presque - un matériel identique, je prends ...
Je me suis fait voler ce même matériel par un voisin toxico en 1992. Réponse
en message personnel. Merci !

3 réponses

Emmanuel
> Je viens de rater une enchère E Bay du même lot pour 80 euros ..
Si quelque philantrope avait la bonne idée de me proposer au même prix - ou
presque - un matériel identique, je prends ...
Je me suis fait voler ce même matériel par un voisin toxico en 1992. Réponse
en message personnel. Merci !

C'est vraiment ce que ça vaut?
Quelle différence avec mon 137 MA quartz?

--
Emmanuel
http://tigerfr.free.fr
'97 Tiger
'98 KLX300R
jean-luc
Emmanuel a écrit :
Je viens de rater une enchère E Bay du même lot pour 80 euros ..
Si quelque philantrope avait la bonne idée de me proposer au même prix
- ou presque - un matériel identique, je prends ...
Je me suis fait voler ce même matériel par un voisin toxico en 1992.
Réponse en message personnel. Merci !

C'est vraiment ce que ça vaut?
Quelle différence avec mon 137 MA quartz?

principale différence : le 137 a un moteur intégré
Setup.exe
>
principale différence : le 137 a un moteur intégré

Oui : sans piles, tout est bloqué (l'horreur absolue)
Aussi, de mémoire, je ne crois qu'il ne superpose pas.