Recherche de controles

Le
Pierre52
bonjour à toutes et tous,

avec XL 2002 j'avais un "contol calandar" dans la boite à outil
contrôles de VBA je ne l'ai plus avec XL 2007

où pourrais je le retrouver ou l'installer?

merci d'avance
MichDenis
Le #18910511
Il est toujours là :
Library MSACAL
C:PROGRA~1MI1933~1Office12MSCAL.OCX
"Microsoft Calendar Control 2007"

Il fait parti des contrôles supplémentaires que tu dois ajouter
à la boîte d'outils du formulaire. S'il n'est pas dans la liste,
c'est que probablement qu'ACCESS n'est pas installé car c'est
lors de l'installation de ce dernier que le contrôle est ajouté.

[...]

Le #18913341
merci ,

ben c'est ce qui m'étonne car Access est bien installé

ou bien ai je loupé un truc à l'installation d'Access?

MichDenis a écrit :
[...]

Le #18913471
Bien, il faut retourner sur le cd et voir s'il n'y a pas un élément
qui ne fut pas installer !

Le fichier existe peut être sur Internet...
tu le télécharges et le copies dans le répertoire
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12 sous Vista
et tu initialises la base de registre en utilisant la commande
suivante (bouton démarrer Exécuter...
regsvr32 C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12

La sécurité sous vista a été renforcé...Est-ce que ceci va
fonctionner sous vista ? Je n'ai pas fait de test.

"Pierre52" #

MichDenis a écrit :
[...]

Le #18955931
désolé pour le retard mais j'ai honte de ma bêtise

il suffisait de faire ,dans visual basic après avoir créer l'user
form,'Outils/Contrôles supplémentaires' et de le cocher dans la liste
qui apparait

merci quand même de votre aide