Recherche copie du t

Le
Bernard
Bonjour à tous,

J'ai vu ce film hier soir sur TV5 Monde, et j'aimerais en avoir une
copie. Malheureusement, j'avais négligé de programmer un enregistrement.
D'après ce que dit le site de Télérama, la seule redif programmée à ce
jour, est pour le 24 Avril sur "TV5 Monde Afrique", que je ne reçois pas
pour l'instant: il me faudrait refaire un balayage de tout ce que peut
recevoir mon récepteur numérique sur Hot Bird, Astra1, Astra2 et AB3, ce
dont le résultat n'est pas garanti, en dépit du temps considérable à y
consacrer.

D'abord, si ce film peut s'acquérir pour pas trop cher, je l'achèterai
volontiers. Mais une recherche sur Google et sur Amazon.fr ne me donne
aucune réponse.

Quelqu'un parmi les lecteurs de ce groupe pourrait-il m'en céder un
enregistrement ? Dans la négative, pourrait-on me dire où trouver cet
article ?

Merci d'avance pour toute réponse pertinente
Hassan Ceyeff
Le #25338272
Bernard a trainé :
[...]

si je te dis que tu l'as dans le cul et bien profond ça te va comme
pertinence?
Elephant Man
Le #25338482
Le Sat, 13 Apr 2013 15:16:44 +0200, Hassan Ceyeff a écrit :

si je te dis que tu l'as dans le cul et bien profond ça te va comme
pertinence?

Pensez bien que je sais pourquoi vous êtes là et pourquoi vous dites ça,
et je trouve ça tragique.
Hassan Ceyeff
Le #25338752
Elephant Man a trainé :
[...]

tu ne devineras jamais où je me le fourre ton avis mais quand je lis un
pauvre con qui pose une question en précisant quel typoe de répondant
il souhaite lire ça part comme un réflexe c'est la vie je chie sur les
cons grand bien te ferait de ne pas rester dans la trajectoire même si
tu aimes ça et en plus je te prédis l'avenir le connard n'aura pas de
réponse ce qui me fait même pas rigoler tellement c'est prévisible donc
il l'a fait exprès et donc c'est un connardon de troll de merde
collante monsieur est servi et n'a nul besoin d'une chouchoutte pour le
défendre
Elephant Man
Le #25338742
Le Sat, 13 Apr 2013 18:09:27 +0200, Hassan Ceyeff a écrit :

ça part comme un réflexe

Justement, c'est grave.
Hassan Ceyeff
Le #25338922
Elephant Man a trainé :
Le Sat, 13 Apr 2013 18:09:27 +0200, Hassan Ceyeff a écrit :

ça part comme un réflexe

Justement, c'est grave.

sincérité et spontanéité c'est surtout rare parmi ceux que tu fréquentes
d'ailleurs dis-moi qui c'est et tu sauras vite qui tu es et plus...
Hassan Ceyeff
Le #25338792
Elephant Man a trainé :
[...]

Chasse Tagné
Le #25338912
"Hassan Ceyeff" kkc0tl$1ko$
Elephant Man a trainé :
[...]

hou la la ..........
Elephant Man
Le #25338902
Le Sat, 13 Apr 2013 18:20:19 +0200, Hassan Ceyeff a écrit :

ça part comme un réflexe

Justement, c'est grave.

sincérité et spontanéité c'est surtout rare

Disons que si votre sincérité, ce sont des insultes, faut vous faire
soigner. Mais je ne vous apprends rien.
Elephant Man
Le #25339492
Le Sat, 13 Apr 2013 22:43:27 +0200, Castagno a écrit :

Son dernier pseudo est son propre Nom

Hassan Ceyef ?
On y croit :)
Hassan Ceyeff
Le #25339512
Elephant Man a trainé :
Le Sat, 13 Apr 2013 22:43:27 +0200, Castagno a écrit :

Son dernier pseudo est son propre Nom

Hassan Ceyef ?
On y croit :)

laisse ce vieux con n'a pas encore vu l'usurpateur mais toi qui n'es
pas une brêle en informatique tu sais faire la différence n'est-ce pas
hein puisqu'elle saute aux yeux quand on regarde bon évidemment il faut
s'en donner le mal et surtout être de bonne foi ceci dit en ce qui me
concerne tant que ça fout la merde chez les cons tout va bien crevez en
faisant du bruit ça fait de l'animation ha ha ha ha ha ha ha