recherche de cours boursiers sur le web

Le
g.bon
Bonjour,

Y a-t-il un exemple quelque-part qui montrerais comment récupérer des cours
de bourse sur internet pour les affecter dans des cellules Excel ?
Par exemple, quelques cours du Cac40 ou des taux de change (USD / Euro) ?

merci,
GB
Misange
L'adresse de référence : http://jacxl.free.fr

Misange migrateuse

g.bon a écrit :
[...]

Le #20193441
Merci,

Il y a un chapitre qui correspond à peu près à ce que je cherche mais ça ne
fonctionne pas (l'exemple fourni).
Peut-être parce que je suis en Office 2007 ?
Je vais encore chercher...
En tous cas, ce site va me servir.

GB

"Misange" news: