recherche cours initiation word paris 13 ième

Le
tetra10
Bonjour
je me suis bien renseigné auprès de la mairie mais les cours
municipaux de ces dernières sont pris d'addaut et il faut
manifestement avoir validé un pré-requis
b) bizarrement une recherche sur google me donne des réponses souvent
autour de Paris 13 ième(plutôt des organismes) ou bien des tarifs de
groupe pour entreprises
c) bref je souhaiterais prendre des cours d'initiation à word auprès
d'un individu(mais ma recherche google a été assez peu productive..)

En espérant une aide de votre part,tant sur des adresses que sur des
erreurs de mots-clés de ma part

svp merci par avance
edgar
Le #22509241
"tetra10" discussion :

[...]

peut-etre chercher "centre d'animation" + 75013
vous allez dans n'importe lequel, car ils ont un catalogue commun, avec les
matieres, les horaires et les prix des cours