recherche et créer un fichier texte

Nicolas
bonjour,
je recherche les fonctions qui me permette..
- de recherche le fichier "FileText.txt" dans le répertoire
"D:\Appli\Access"
- si le fichier existe alors procédure 1
- si le fichier n'existe pas alors créer automatiquement le fichier
"FileText.txt"
merci de votre aide

Gloops
Bonjour,

Dans Access il y a la fonction Dir(), qui fait ça.

Autrement l'objet FileSystemObject permet des choses plus évoluées, m ais
pour juste contrôle d'existence d'un fichier avec un chemin bien préc is,
ça ne s'impose pas, d'autant que c'est plus encombrant.