recherche et créer un fichier texte

Le
Nicolas
bonjour,
je recherche les fonctions qui me permette..
- de recherche le fichier "FileText.txt" dans le répertoire
"D:AppliAccess"
- si le fichier existe alors procédure 1
- si le fichier n'existe pas alors créer automatiquement le fichier
"FileText.txt"
merci de votre aide
Gloops

Dans Access il y a la fonction Dir(), qui fait ça.

Autrement l'objet FileSystemObject permet des choses plus évoluées, m ais
pour juste contrôle d'existence d'un fichier avec un chemin bien préc is,
ça ne s'impose pas, d'autant que c'est plus encombrant.
Nicolas a écrit, le 14/06/2009 22:14 :
[...]

Le #19567221
Gloops a écrit :
Bonjour,

[...]