Recherche critere

Le
David
Bonsoir, si on peut m'aider ce cas ci
Peut on m'aider par cet exemple
Voila un exemple
en A les numero de compte
en B les libellés
en C la valeur et en D Un autre Code de numero ou lettre qui indiquera la
famille en quelque sorte du libellé
Il y a des espaces entre les elements (lignes non continues) et sur 1 autre
feuille, je souhaiterai retrouver en quelque sorte une liste de libellés
correspondant au critere inscrit en colonne 4 ou D.
Il doit y avoir une solution, sans doublon
FFO
Le #4494591
Salut David
Ta demande est la copie conforme à la virgule prés de ton post du 03/05/07
12H auquel j'ai répondu le même jour à 13h13
Mais visiblement tu en as pas pris connaissance
Je te réitère donc ma proposition que je t'avais faite en ce code :

Sheets("Feuil2").Select
Range("A1").Select
Sheets("Feuil1").Select
For Each c In Worksheets("Feuil1").Range([D1], [D65535].End(xlUp))
If c <> "" Then
Sheets("Feuil1").Select
c.Offset(1, 0).Select
Do While ActiveCell.Address <> Range("D65535").End(xlUp).Offset(1, 0).Address
If ActiveCell = c Then
ActiveCell.Interior.ColorIndex = 6
End If
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Loop
If c.Interior.ColorIndex = xlNone Then
c.Offset(0, -2).Copy
Sheets("Feuil2").Select
ActiveSheet.Paste
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
End If
End If
Next
Sheets("Feuil1").Columns("D:D").Interior.ColorIndex = xlNone

Celà répond il à ton attente ???
Ne me fais pas faux bond cette fois ci
Donne moi ton avis