RECHERCHE CRYSTAL POUR CENTRIS 650

2 réponses
Bibou
Bonsoir à tous,

Je suis en plein reboostage d'un centris 650. Il est est équipé d'un
crystal 12.5 MHz pour que le proc soit à 25 et je sais que je peux le
monter à 40 MHz avec un crystal à 20 MHz. Je sais que les ports séries
posent des souçis à cette fréquence mais j'ai fait la modif de cms en
conséquence (le finder m'indique bien un quadra 650 désormais). Donc je
suis preneur d'un crystal de 20 MHz ou approchant inférieur (19 ou 18).

Si quelqu'un à cela dans ses tiroirs, pensez à moi svp ;-)

Merci à tous pour votre aide,

Cyril.

Message posté sur Quadra 700 33 MHz 68 Mo (RAM)
Système 7.6.1 / MagiCMac 6 / Jinnee 2.5 / NVDI 5.03
MagXNet 1.3.9b.

2 réponses

Bibou
Re-bonsoir,

J'ai oublié de préciser que le crystal en question est en HC-18.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Par avance, merci.

Cyril.

Bibou a écrit :

Bonsoir à tous,

Je suis en plein reboostage d'un centris 650. Il est est équipé d'un
crystal 12.5 MHz pour que le proc soit à 25 et je sais que je peux le
monter à 40 MHz avec un crystal à 20 MHz. Je sais que les ports séries
posent des souçis à cette fréquence mais j'ai fait la modif de cms en
conséquence (le finder m'indique bien un quadra 650 désormais). Donc je
suis preneur d'un crystal de 20 MHz ou approchant inférieur (19 ou 18).

Si quelqu'un à cela dans ses tiroirs, pensez à moi svp ;-)

Merci à tous pour votre aide,

Cyril.

Message posté sur Quadra 700 33 MHz 68 Mo (RAM)
Système 7.6.1 / MagiCMac 6 / Jinnee 2.5 / NVDI 5.03
MagXNet 1.3.9b.

Message posté sur Quadra 700 33 MHz 68 Mo (RAM)
Système 7.1 / MagiCMac 6 / Jinnee 2.5 / NVDI 5.03
MagXNet 1.3.9b.
Scientech Enterprises
Bibou a écrit :
Re-bonsoir,

J'ai oublié de préciser que le crystal en question est en HC-18.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Par avance, merci.

Cyril.

Bibou a écrit :
Bonsoir à tous,

Je suis en plein reboostage d'un centris 650. Il est est équipé d'un
crystal 12.5 MHz pour que le proc soit à 25 et je sais que je peux le
monter à 40 MHz avec un crystal à 20 MHz. Je sais que les ports séries
posent des souçis à cette fréquence mais j'ai fait la modif de cms en
conséquence (le finder m'indique bien un quadra 650 désormais). Donc je
suis preneur d'un crystal de 20 MHz ou approchant inférieur (19 ou 18).

Si quelqu'un à cela dans ses tiroirs, pensez à moi svp ;-)

Merci à tous pour votre aide,

Cyril.

J'ai une carte mère de Quadra 650 en parfait état de marche...
Si tu est en région parisienne...