RECHERCHE CRYSTAL POUR CENTRIS 650

Le
Bibou
Bonsoir à tous,

Je suis en plein reboostage d'un centris 650. Il est est équipé d'un
crystal 12.5 MHz pour que le proc soit à 25 et je sais que je peux le
monter à 40 MHz avec un crystal à 20 MHz. Je sais que les ports séries
posent des souçis à cette fréquence mais j'ai fait la modif de cms en
conséquence (le finder m'indique bien un quadra 650 désormais). Donc je
suis preneur d'un crystal de 20 MHz ou approchant inférieur (19 ou 18).

Si quelqu'un à cela dans ses tiroirs, pensez à moi svp ;-)

Merci à tous pour votre aide,

Cyril.

-
Message posté sur Quadra 700 33 MHz 68 Mo (RAM)
Système 7.6.1 / MagiCMac 6 / Jinnee 2.5 / NVDI 5.03
MagXNet 1.3.9b.
Bibou
Le #21914261
Re-bonsoir,

J'ai oublié de préciser que le crystal en question est en HC-18.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Par avance, merci.

Cyril.

[...]

Système 7.1 / MagiCMac 6 / Jinnee 2.5 / NVDI 5.03
MagXNet 1.3.9b.
Scientech Enterprises

Bibou a écrit :
[...]

J'ai une carte mère de Quadra 650 en parfait état de marche...
Si tu est en région parisienne...