Recherche d'hebergement grand public

23 réponses
PIQUET Yann
Bonjour à tous,

je suis actuellement à la recherche d'un hebergeur grand public,
repondant au minimum auxcaracteristiques suivantes:

PHP (4 ou 5, sans préférence)/MySQL (au moins une base)
50Mo (minimum, si possible 100Mo) d'espace disque
Minimum 5Go de bande passante
mail() activé, GD et si possible, curl et mcrypt
gestion d'un nombre minimum de cinq sous-domaines (plus si possible) et
d'au minimum un nom de domaine
enregistrement par ailleurs du dit nom de domaine

J'ai pour cela un budget de 30€, mais hélàs, le dit budget consiste
exclusivement en carte pré-payées neosurf de dix euros (donc, trois cartes).

Je cherche un hebergeur qui accepterais ces cartes, et répondrais par
ailleur aux caracteristiques indiquées...

Merci d'avance pour vos conseils,

Aramiil

10 réponses

1 2 3
Christophe Baegert
PIQUET Yann wrote:
J'ai pour cela un budget de 30¤, mais hélàs, le dit budget consiste
exclusivement en carte pré-payées neosurf de dix euros (donc, trois
cartes).

Bientôt, on va payer son hébergement en pommes de terre et en tomates ;-)

PIQUET Yann
Le Kid wrote:
Le Wed, 27 Jul 2005 00:54:08 +0200, Christophe Baegert
dans

PIQUET Yann wrote:

J'ai pour cela un budget de 30€, mais hélàs, le dit budget consiste
exclusivement en carte pré-payées neosurf de dix euros (donc, trois
cartes).

Bientôt, on va payer son hébergement en pommes de terre et en tomates ;-)

Ca ne m'étonne pas du tout, il faut qu'internet s'adapte aux moyens de
paiement divers et variés, c'est tout. Ou alors, il ne fallait pas
vouloir une politique d'Internet du tout payant et coûte que coûte,
ceci à son revers, la preuve.

d'autant que les cartes neosurf sont théoriquement faites pour payer sur
internet :-s je pourrais eventuellement les utiliser pour crediter mon
compte allopass, mais mes gains serait... catastrophiques :( je perdrais
15€ sur l'opération...

DD
PIQUET Yann wrote:
Bonjour à tous,

je suis actuellement à la recherche d'un hebergeur grand public,
repondant au minimum auxcaracteristiques suivantes:

PHP (4 ou 5, sans préférence)/MySQL (au moins une base)
50Mo (minimum, si possible 100Mo) d'espace disque
Minimum 5Go de bande passante
mail() activé, GD et si possible, curl et mcrypt
gestion d'un nombre minimum de cinq sous-domaines (plus si possible) et
d'au minimum un nom de domaine
enregistrement par ailleurs du dit nom de domaine

J'ai pour cela un budget de 30€, mais hélàs, le dit budget consiste
exclusivement en carte pré-payées neosurf de dix euros (donc, trois
cartes).

Ce forum devient n'importe quoi! :-((

Et tu ne veux pas aussi payer ton hébergeur en boutons de culotte???

Tu voudrais pas aussi qu'on te taille une pipe en prime des 30 EUR TTC
que tu ne vas pas payer pour ton hébergement web???

Je cherche un hebergeur qui accepterais ces cartes, et répondrais par
ailleur aux caracteristiques indiquées...

Il veut aussi que l'hébergeur lui donne la moitié de sa recette
mensuelle (il est mal baré si l'hébergeur se fait payer en cartes
"néosurf") et en plus baiser la femme de l'hébergeur! Et si elle baise
bien, il donnera un pouboire royal de 1 centime d'euro.

Ce Forum est devenu n'importe quoi. Nous sommes supposés avoir des
débats utiles. Si c'est pour faire la manche et raconter des conneries,
allez dans le métro retrouver vos fréres les charclos!!!

Merci d'avance pour vos conseils,

Aramiil

analogue
Le Wed, 27 Jul 2005 11:05:07 +0200, PIQUET Yann a écrit :

d'autant que les cartes neosurf sont théoriquement faites pour payer sur
internet :-s je pourrais eventuellement les utiliser pour crediter mon
compte allopass, mais mes gains serait... catastrophiques :( je perdrais
15¤ sur l'opération...

Et pourquoi ne prenez-vous pas un hébergement Neosurf avec vos cartes
Neosurf ? =)

--
Un Blog est visible sur http://www.glop.org/blog/
Laurent Raufaste, http://www.glop.org/

PIQUET Yann
analogue wrote:

d'autant que les cartes neosurf sont théoriquement faites pour payer sur
internet :-s je pourrais eventuellement les utiliser pour crediter mon
compte allopass, mais mes gains serait... catastrophiques :( je perdrais
15¤ sur l'opération...

Et pourquoi ne prenez-vous pas un hébergement Neosurf avec vos cartes
Neosurf ? =)

Parce que je n'en trouve pas.

J'ai cherché dans les partenaires de neosurf, mais aucun d'entre eux ne
propose d'hebergement; j'ai fait une recherche sur google avec les
mots-clefs hebergement neosurf, mais je n'ai obtenu aucun resultats...

Stephane Kanschine
On Wed, 27 Jul 2005 14:22:48 +0200, PIQUET Yann wrote:

d'autant que les cartes neosurf sont théoriquement faites pour payer
sur internet :-s
Et pourquoi ne prenez-vous pas un hébergement Neosurf avec vos cartes

Neosurf ? =)
Parce que je n'en trouve pas.

Mauvaise solution, changer solution.

--
Stephane Kanschine

biper
PIQUET Yann wrote:

Et pourquoi ne prenez-vous pas un hébergement Neosurf avec vos cartes
Neosurf ? =)

Parce que je n'en trouve pas.

J'ai cherché dans les partenaires de neosurf, mais aucun d'entre eux ne
propose d'hebergement; j'ai fait une recherche sur google avec les
mots-clefs hebergement neosurf, mais je n'ai obtenu aucun resultats...

Vive PayPal !

--
biper

GPLHost
DD wrote:
Ce Forum est devenu n'importe quoi. Nous sommes supposés avoir des
débats utiles. Si c'est pour faire la manche et raconter des conneries,
allez dans le métro retrouver vos fréres les charclos!!!

Tu déchire DD, 100% d'accord. J'ai voulu écrire ce genre de remarques
(genre 100 balles et un mars), mais finalement je me suis ravisé
persuadé que quelqu'un le ferais mieux que moi. Tu as dépassé mes
espérances ! :)

Thomas

PIQUET Yann
biper wrote:
PIQUET Yann wrote:

Et pourquoi ne prenez-vous pas un hébergement Neosurf avec vos cartes
Neosurf ? =)

Parce que je n'en trouve pas.

J'ai cherché dans les partenaires de neosurf, mais aucun d'entre eux
ne propose d'hebergement; j'ai fait une recherche sur google avec les
mots-clefs hebergement neosurf, mais je n'ai obtenu aucun resultats...

Vive PayPal !

Etant mineur, je ne peux pas légalement posseder de carte bancaire à mon

nom, donc créditer un compte PayPal... c'est d'ailleurs la raison pour
laquelle j'ai opté pour des cartes pré-payées.

DD
GPLHost wrote:
DD wrote:

Ce Forum est devenu n'importe quoi. Nous sommes supposés avoir des
débats utiles. Si c'est pour faire la manche et raconter des
conneries, allez dans le métro retrouver vos fréres les charclos!!!

Tu déchire DD, 100% d'accord. J'ai voulu écrire ce genre de remarques
(genre 100 balles et un mars), mais finalement je me suis ravisé
persuadé que quelqu'un le ferais mieux que moi. Tu as dépassé mes
espérances ! :)

Thomas

Merci pour ce compliment qui me va droit au coeur....
;-)

Si il voulait un hébergement gratuit, il devait le dire plutôt que de
proposer de payer en monnaie de singe. Le principe est: j'ai payé
quelque chose donc j'EXIGE la qualité.... Le SLA sera un pied au cul du
client si il vient réclamer....

1 2 3