Recherche d'information sur la gestion des menus contextuel de WINXP

1 réponse
alex
Bonjour =E0 tous,

Question sur un systeme windows XP familliale SP2
machine Pentium 4 3GHZ , 1 Go de RAM , DD 200Go

Je cherche =E0 comprendre et =E0 corriger le probleme suivant:
Lorsque je fais un clic droit sur un fichier ou un repertoire dans mon
explorateur Windows, le cadre du menu contextuel apparait =E0 vide et
lorsque je bouge dans le menu , les choix du sous menu apparaissent et
son s=E9lectionnables et fonctionnel.
Probl=E8me survenu du jour au lendemain apres un fin de tache sur
l'explorateur.

Merci par avance
Alex.

1 réponse

Claude TONNEAUX
!
"alex" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Question sur un systeme windows XP familliale SP2
machine Pentium 4 3GHZ , 1 Go de RAM , DD 200Go

Je cherche à comprendre et à corriger le probleme suivant:
Lorsque je fais un clic droit sur un fichier ou un repertoire dans mon
explorateur Windows, le cadre du menu contextuel apparait à vide et
lorsque je bouge dans le menu , les choix du sous menu apparaissent et
son sélectionnables et fonctionnel.
Problème survenu du jour au lendemain apres un fin de tache sur
l'explorateur.

Merci par avance
Alex.

Exécutez un point de restauration !