Recherche d'opinion sur un objectif Sigma

2 réponses
Jonathan Lafond
Bonjour tout le monde !
J'aimerais avoir des opinions ou des conseil pour un objectif pour un
reflexe Canon 350D, je pense prendre de la photo de sport, paysage et aussi
un peu de photo macro. J'ai vu un objectif Sigma qui semble etre assez bien
pour mes activite, c'est sigma 70-300 mm DG APO Macro. J'aimerais dans un
premier temps avoir des commentaire sur cette objectif et puis dans un
deuxieme temps des conseil sur un choix eclaire pour un objectif pouvant
correspondre a mes activite photographique.

2 réponses

Jean-Pierre Roche

J'aimerais avoir des opinions ou des conseil pour un objectif pour un
reflexe Canon 350D, je pense prendre de la photo de sport, paysage et aussi
un peu de photo macro. J'ai vu un objectif Sigma qui semble etre assez bien
pour mes activite, c'est sigma 70-300 mm DG APO Macro. J'aimerais dans un
premier temps avoir des commentaire sur cette objectif et puis dans un
deuxieme temps des conseil sur un choix eclaire pour un objectif pouvant
correspondre a mes activite photographique.

C'est l'objectif habituellement recommandé dans le genre
"bon/pas cher". Maintenant pour du sport c'est pas le top...
Mieux vaut viser le 2.8/70-200. Certes c'est pas le même prix...
Et pour la macro rien ne vaut un vrai objectif macro. Mais
tout dépend de ce qu'on entend par macro : pour des fleurs
assez grosses pas de problème, pour de petits insectes c'est
autre chose... Disons que le 70-300 est un compromis
intéressant si on accepte ses limitations.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

patrick chabot
Reply to message from "Jonathan Lafond" (Sat, 22
Apr 2006 18:37:36) about "Recherche d'opinion sur un objectif Sigma":

Attention à l'ouverture pour la photo de sport, tu aura besoin de vitesses
élévées et d'un AF performant.

Salut
patrick chabot Mon, 24 Apr 2006 11:43:42 +0200

=== Posted with Qusnetsoft NewsReader 2.2.0.8

----- Original Message -----
From: "Jonathan Lafond" Sent: Sat, 22 Apr 2006
18:37:36 Subject: Recherche d'opinion sur un objectif Sigma

Bonjour tout le monde ! J'aimerais avoir des opinions ou des conseil pour
un objectif pour un reflexe Canon 350D, je pense prendre de la photo de
sport, paysage et aussi un peu de photo macro. J'ai vu un objectif Sigma
qui semble etre assez bien pour mes activite, c'est sigma 70-300 mm DG APO
Macro. J'aimerais dans un premier temps avoir des commentaire sur cette
objectif et puis dans un deuxieme temps des conseil sur un choix eclaire
pour un objectif pouvant correspondre a mes activite photographique.