Recherche d'un contact pour envoi de courriel

Pierre Fauconnier
Bonjour

Je viens de passer à Office 2003 professionnel.

Avant, dans Outlook 2000, lorsque je saisissais tout ou partie d'un contact
dans les zones A, CC ou CCI, Outlook me recherchait le contact et
m'affichait ce qu'il trouvait.

Maintenant, dans Outlook 2003, j'ai bien tous mes contacts dans ma liste des
contacts, mais Outlook ne les trouve plus automatiquement, et de plus,
lorsque je clique sur A ou sur CC, je n'en vois aucun, et je n'ai aucune
liste dans laquelle choisir mes contacts...

Aurais-je loupé un paramètre??

Merci de m'éclairer sur ce point...

Amitiés

--
Pierre Fauconnier (pierre.fauconnier@nospam.nospam)
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe

Circé
Bonsoir,

Pierre Fauconnier a formulé la demande :
[...]

Pour que Outlook te le propose automatiquement, il faut que tu aies au
moins une fois utilisé cette adresse : en effet, après cela elle
s'ajoute dans un fichier nk2 qui n'a rien à voir avec tes contacts.

[...]

Rends-toi dans le menu Outils, Carnets d'adresse.
Depuis le carnet d'adresse, clique ensuite sur le menu Outils, puis
Complète le menu Adressage en eélectionnant bien les bons contacts.

Circé
http://faqword.free.fr

Aurais-je loupé un paramètre??

Merci de m'éclairer sur ce point...

Amitiés

Pierre Fauconnier
Bonjour Circé, et merci pour ta réponse...

Pour que Outlook te le propose automatiquement, il faut que tu aies au
moins une fois utilisé cette adresse

Ca, c'est ok. Sauf qu'il faut que je saisisse l'adresse en commençant par
les mêmes lettres que lors de la première saisie...

Rends-toi dans le menu Outils, Carnets d'adresse.
Depuis le carnet d'adresse, clique ensuite sur le menu Outils, puis

Le problème est que Outlook ne me propose aucun item dans la liste des
carnets d'adresses à gérer... Je n'ai donc aucun moyen d'entrer une info
dans cette fenêtre de dialogue...

Dur dur, le passage à 2003... ;-)

Si tu as d'autres idées, je suis preneur...

Merci en tout cas pour le temps consacré à mon problème...

--
Pierre Fauconnier ()