Recherche d'un fichier sur un réseau local sans en connaître le chemin

Dom
Bonjour,

Soit une première base de données Access située dans un disque réseau et un
dossier quelconques d'un réseau local, ou bien encore dans un dossier
partagé de la partition C ou D d'une station de ce même réseau local.

Je connais le nom de la base (ce nom est unique sur l'ensemble du réseau
local) mais pas son emplacement.

A partir d'une seconde base, y'aurait-t'il une fonction en VBA qui
permettrait de retourner le chemin complet d'installation de cette première
base ?

Merci d'avance.

Dominique.

3stone
Salut,
"Dom"
> [...]
|
| A partir d'une seconde base, y'aurait-t'il une fonction en VBA qui
| permettrait de retourner le chemin complet d'installation de cette première

Regarde dans l'aide, la fonction Application.FileSearch

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Dom
Bonsoir Pierre 3stone,

Merci de ta réponse.

Sauf erreur de ma part, FileSearch exige que le chemin d'accès au fichier
recherché soit explicite dans .LookIn

Me trompe-je ? Et si oui, comment faire ?

Dominique.

Salut,
"Dom"
> [...]
première
| base ?

Regarde dans l'aide, la fonction Application.FileSearch

3stone
Salut,

"Dom"
| Sauf erreur de ma part, FileSearch exige que le chemin d'accès au fichier
| recherché soit explicite dans .LookIn
|
| Me trompe-je ? Et si oui, comment faire ?

Si tu souhaite que la recherche se fasse également au 36 dessous, il faut
renseigner .SearchSubFolders et boucler pour en cas ou plusieurs réponses...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP