Recherche d'un message d'il y a quelques temps

4 réponses
Stephane
Bonjour à tous

Je pensais avoir gardé un message ou un des participants au forum
montrait comment il avait amélioré une photo en contre-jour. C'etait un
papi avec son petit fils dans un musée je crois. On en avait pas mal
discuté ici mais je retrouve plus du tout ce truc. Si quelqu'un a gardé
une trace ou un indice ou meme la marche à suivre de sont travail.
Merci.

@+ Stephane

4 réponses

anneleguennec
Stephane wrote:

Je pensais avoir gardé un message ou un des participants au forum
montrait comment il avait amélioré une photo en contre-jour. C'etait un
papi avec son petit fils dans un musée je crois. On en avait pas mal
discuté ici mais je retrouve plus du tout ce truc. Si quelqu'un a gardé
une trace ou un indice ou meme la marche à suivre de sont travail.
Merci.

Il faut chercher dans Google onglet groupes.

markorki
Il faut chercher dans Google onglet groupes.

oui mais les images exemples ne seront encore accessibles que si elles
étaient à une url "durable", pas sur cjoint ou équivalent ;-)

Stephane

Il faut chercher dans Google onglet groupes.

J'ai trouvé merci.

@+ Stephane

anneleguennec
markorki <moicestmarcpointmorelchezwanadoofr> wrote:

Il faut chercher dans Google onglet groupes.

oui mais les images exemples ne seront encore accessibles que si elles
étaient à une url "durable", pas sur cjoint ou équivalent ;-)

Je sais bien, j'ai archivé une autre enfilade sur un sujet proche, plus
pour les pistes d'utilisation de Photoshop (ou Photoshop elements) que
pour les photos que j'avais archivées quand elle m'intéressait.
C'est une des limites de news face aux forums spécialisés.