recherche d'un outil merise en java ?

T007
bonjour a tous

je recherche un outil qui ressemble a amc designor en java ?

si possible libre ..

je cherche aussi un requeteur visuelle ? comme dans microsoft access ..

Merci de votre aide ..

Marc Collin
T007 wrote:
[...]

va voir sur mon site, section génie logiciel lien...

--
La boîte à prog http://www.laboiteaprog.com

Christophe Buffenoir
On Thu, 12 Aug 2004 16:10:48 +0200
T007 wrote:

bonjour a tous

Bonjour

je recherche un outil qui ressemble a amc designor en java ?

si possible libre ..

Je pense que Devaki-Nextobjects correspond à ta description :
www.devaki.org

je cherche aussi un requeteur visuelle ? comme dans microsoft access ..

Ca, je ne connais pas, désolé...

Merci de votre aide ..

de rien