Recherche d'un site pour installer à partir des sources

1 réponse
ciol
Bonjour, je cherche un site un peu comme LFS ou comme slackbuilds.org,
qui fournit des scripts simples pour installer à partir des sources sans
gestion des dépendances et indépendant de la distribution, ou à défaut
des explications. Je parle pas de backports ou autre apt-get.org. Je
suis sûr qu'il doit exister.

Merci !

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Glennie Vignarajah
--nextPart25448031.712grmEjbd
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Friday 19 January 2007 13:58, ciol(ciol ) a
écrit:

Bonjour,

Bonsoir,

je cherche un site un peu comme LFS ou comme
slackbuilds.org, qui fournit des scripts simples pour installer à
partir des sources sans gestion des dépendances et indépendant de
la distribution, ou à défaut des explications. Je parle pas de
backports ou autre apt-get.org. Je suis sûr qu'il doit exister.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris exactement ce que vous voulez
faire....
Regardez http://klik.atekon.de/ cela correspond peut-être à ce que
vous cherchez...
A+

--
Glennie
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire
trouve une excuse."

--nextPart25448031.712grmEjbd
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iQEVAwUARbE8ydHiioqkksXaAQIZqAf9G8BND55BpTG4WgGc67aA6a5qVKYgbqaw
l87yIO6/zutsSTb/GGQlG3uBDcTUPeOUvsx1BnEsylrsN4SNKsMjLywmahp8wlE5
HvhIyACRjZ1HDkK7MWQCm3tRr0cAdgl1CpH18n48u31nCmksOgsfx91EK+8DjCr6
GjMv8rWfGAYYdOU0EmiPn+fQrcIUDyh9urCcOBbDX64pAfwM+SHsz5w2nxObTzBj
pLxLNwNYup4IL5obqMQixlNnDOcFKlhBBdOTuvAA6BnaMBWYu42wuRHMC+KHOw03
Nl7N9WJ3dedUMFleCXH0tReChbPx28EtEj/ruy1kwDOPh6zsHl2R8w= =KyBH
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart25448031.712grmEjbd--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact