recherche d'une extension fireFOX

Emmanuel Florac
J'ai vu quelqu'un avoir l'option de sauvegarder les pages HTML comme des
fichiers complets (genre windows help), apparemment c'est une extension
qui permet ça, quelqu'un saurait laquelle?

--
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût c'est le plaisir
aristocratique de déplaire.

Xavier Robin
Emmanuel Florac a écrit :
J'ai vu quelqu'un avoir l'option de sauvegarder les pages HTML comme des
fichiers complets (genre windows help), apparemment c'est une extension
qui permet ça, quelqu'un saurait laquelle?

MAF ?
http://maf.mozdev.org (de tête, ça pourrait ne pas être la bonne adresse...)
Emmanuel Florac
Le Tue, 28 Dec 2004 18:30:17 +0100, Xavier Robin a écrit :

MAF ?
http://maf.mozdev.org (de tête, ça pourrait ne pas être la bonne adresse...)

Tu es beau, tu es grand, tu es fort et tu me sauves la vie, merci merci.

--
Toutes les organisations ont leur règles, et les Femmes Algériennes
doivent avoir aussi leurs règles.
Xavier Robin
Emmanuel Florac a écrit :
Le Tue, 28 Dec 2004 18:30:17 +0100, Xavier Robin a écrit :

MAF ?
http://maf.mozdev.org (de tête, ça pourrait ne pas être la bonne adresse...)

Tu [...] me sauves la vie, merci merci.

Ben après l'avoir traduite c'est sur que c'est facile de s'en souvenir.

Je peux ajouter que pour être abonné à sa ML, il y a beaucoup, beaucoup,
beaucoup de bugs, incompatibilités avec d'autres extensions (ex:TBE),
non fonctionnements divers, non-sauvegardes, etc., alors ne t'énerves
pas si ça marche pas, moi je n'ai encore rien réussi à sauver avec ;-)

Xavier
Fabien LE LEZ
On Tue, 28 Dec 2004 18:27:51 +0100, Emmanuel Florac
:

J'ai vu quelqu'un avoir l'option de sauvegarder les pages HTML comme des
fichiers complets (genre windows help)

Il doit aussi être possible de passer par la sauvegarde "complète",
puis d'utiliser un compilateur quelconque pour mettre tous les
fichiers en un seul.

--
;-)
Pierre Goiffon
Xavier Robin wrote:
MAF ?

[...]

:D
C'est exactement le genre de mise en garde que j'allais ajouter !
Pour ma part je suis habitué depuis des années à archiver divers
documents en .mht dans IE, j'attend donc le support du MHT dans les
logiciels Mozilla depuis longtemps, longtemps... MAF n'a vraiment pas
été satisfaisante pour le coup.

Un contournement est d'utiliser l'extension IE View. Une page est
intéressante ? Clic droit, "view in IE", et paf fichier / enregistrer
sous dans IE.
Emmanuel Florac
Le Wed, 29 Dec 2004 10:52:37 +0100, Pierre Goiffon a écrit :

Un contournement est d'utiliser l'extension IE View. Une page est
intéressante ? Clic droit, "view in IE", et paf fichier / enregistrer
sous dans IE.

Sous Linux ça me paraît un peu lourd comme manip :)

--
Le travail est la malédiction des classes qui boivent.
O. Wilde.