Recherche daguereotypes et appareils anciens

Pierre-Alain Chauvin
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum car j'avais jusqu'à présent un bon fournisseur
"exclusif" concernant ma passion, mais il ne me contacte malheureusement
plus :-(
Je collectionne les daguereotypes et les appareils de reproductions
photographiques d'avant 1850. Je suis prêt à payer un bon prix pour des
pièces de valeur ou aillant appartenu à des personnages célèbres (je possède
ainsi deux appareils ayant appartenu à Napoléon dont je peux troquer un
exemplaire contre une autre pièce de valeur).
Je recherche particulièrement des dagueréotypes de la période Louis XV qui
me manquent cruellement pour compléter ma collection.

allouis
Une vue de la bataille de Gergovie vous intéresse t-elle, ou est elle
trop récente?
Allouis
Gilles

Une vue de la bataille de Gergovie vous int�resse t-elle, ou est elle
trop r�cente?
Allouis

Oh putain, tordu... :-)))

Je crois que j'ai vu un reportage sur le guillotinage de Marie l'autri
chienne

--
Gilles
La rŽésistance au changement n'est pas une pathologie