Recherche dans access 2003

daniel
Salut,

Je voudrais savoir s'il existe un outil permettant de faire un recherche de
colonne dans toute les tables de la base de données.

De rechercher un champ d'une table dans toutes les requêtes, les formulaires
etc.

Où bien je dois tout me taper le travail à la main?

Merci beaucoup.

3stone
Salut,

"daniel"
> [...]
| etc.
|
| Où bien je dois tout me taper le travail à la main?

Selon la version d'Access, voir dépendance d'objet

ou chez Raymond "ObjetcsDependances" :
http://officesystemaccess.seneque.net/telechargement.htm

--
A+