Recherche dans Active Directory

Martin
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir un exemple ou une manière de faire pour rechercher des
informations sur mon serveur Active Directory à partir d'une application ASP
.NET.
Ce que je recherche sur mon serveur Active Directory est le code d'usager,
la description de l'usager, son code de site et son status (actif ou inactif).
Comment faire pour rechercher cette information sur mon serveur Active
Directory.

Merci à l'avance !!!

Paul Bacelar
Google est ton ami ;-).