Recherche dans Active Directory

1 réponse
Martin
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir un exemple ou une manière de faire pour rechercher des
informations sur mon serveur Active Directory à partir d'une application ASP
.NET.
Ce que je recherche sur mon serveur Active Directory est le code d'usager,
la description de l'usager, son code de site et son status (actif ou inactif).
Comment faire pour rechercher cette information sur mon serveur Active
Directory.

Merci à l'avance !!!

1 réponse

Paul Bacelar
Google est ton ami ;-).
http://www.aspfr.com/code.aspx?ID‰99
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Martin" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir un exemple ou une manière de faire pour rechercher des
informations sur mon serveur Active Directory à partir d'une application
ASP
.NET.
Ce que je recherche sur mon serveur Active Directory est le code d'usager,
la description de l'usager, son code de site et son status (actif ou
inactif).
Comment faire pour rechercher cette information sur mon serveur Active
Directory.

Merci à l'avance !!!