Recherche dans une arborescence

Le
astalavista
Bonjour,

Je recherche dans un arborescence tous les fichiers
contenant une certaine chaîne.
Elle existe dans certains fichiers ( .mht)
mais l'outil de recherche ne la trouve pas
Y a t'il une astuce que je n'ai pas saisie ?

Merci de votre aide
Eric Rossé
Le #14578571
Le Fri, 4 Jan 2008 10:39:44 +0100, astalavista écrivait:

[...]

Sous XP, c'est "normal" et voulu : La recherche avec chaîne de
texte ne se fait que sur des fichiers ayant certaines extensions,
ceci sous le prétexte d'accroitre les performances.
On peut le contourner en utilisant une des méthodes décrites
là: http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#plaintext.
Sergio
Le #14578251
Eric Rossé a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Ou:
- En utilisant la méthode de recherche "classique". Facile avec
TweakUI, "Explorer" et cocher "Use classic Search in Explorer"..
- En utilisant un outil tiers, comme l'excellent Total Commander.

Voilà...
PS: Si quelqu'un connait la méthode 1 pour Vista vu que MS n'a pas
développé de TweakUI pour Vista.

--
Serge http://leserged.online.fr/