Recherche dans un dossier

Le
cqui3
Bonjour,

J'avais, il me semble, la possibilité depuis l'Explorateur (explorer) de
lancer
une recherche dans un dossier. Or j'ai beau chercher, je ne trouve
plus cette option ni dans l'Explorateur, ni même dans le menu démarrer.
Impossible à rétablir depuis les propriétés

Sauf au bas du menu démarrer. J'ai la possibilité de lancer une recherche
sur l'ensemble du système, mais pas à l'intérieur d'un dossier donné.

Qu'ai-je fait ?

Merci de votre aide.
Azo4
Le #18303381
en haut à droite?

as-tu passé un "nettoyeur/cleaner"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"cqui3" news:
[...]

Le #18305081
Malheureusement, oui. Pourtant je m'en abstiens
habituellement.
Il faudrait sans doute corriger une entrée de la clé Folder.
Mais je suppose que lancer une mise-à-jour/réparation
corrigera le tout.

"Azo4" news:%

Le #18305951
enième victime!!

[...]