recherche dans dossier: marche plus!! (Suite)

zephrane
> bonjour,
> autant spotlight fonctionne normalement autant depuis quelque temps
> (combien?), je m'aperois que la recherche d'un fichier par mot clef
> dans la fenÍtre d'un dossier tourne indÈfinitivement (vous savez, la
> petite roue) sans rien trouver! J'ai testÈ des concordances Èvidentes,
> rien!. Curieusement le mÍme systËme de recherche dans Mail ne fonctionne
> plus non plus, par contre cela marche dans iTunes, iPhoto.
> C'est quoi le bug?

en fait, en relançant le Finder cela remarche mais ce que je ne
comprends pas c'est qu'à chaque redémarrage de la bécane, il faut que je
relance le Finder...
???

jperrocheau
zephrane wrote:

en fait, en relançant le Finder cela remarche mais ce que je ne
comprends pas c'est qu'à chaque redémarrage de la bécane, il faut que je
relance le Finder...
???

Quelle machine ?

Quelle version de Mac OS X ?

Sur certaines machines le Finder de Mac OS X 10.4.x se vautre assez
périodiquement sans que j'ai pu trouver jusqu'ici le coupable. Cela se
manisfeste par "un clavier inactif" dans le Finder alors qu'il
fonctionne normalement pour toutes les autres applications ouvertes. Il
suffit de relancer le Finder, ([option]+clic sur l'icone du Finder dans
le Dock) pour régler le pb.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: