recherche dans l'explorateur

Le
Barsalou
Bonjour

Quand je recherche un fichier, par exemple "cassoulet.doc" à l'aide de
l'explorateur (sous XP home SP3) :

- si j'utilise la commande "Tous les fichiers et tous les dossiers" je
trouve correctement mon fichier
- si je passe par la commande "Documents (traitements de texte )"
j'obtiens TROIS occurrences du même fichier
(chemin, propriétés identiques etc..)

Mêmes résultats avec des caractères génériques ou d'autres fichiers, bien
sûr.

Est-ce mon explorer.exe qui est corrompu, et fait-il dans ce dernier cas
trois recherches successives ?
Ma version d'explorer. exe est la 6.0.2900.5512

Merci de vos réponses
Michel__D

Barsalou a écrit :
[...]

Tu pourrais fournir une copie d'écran du résultat de ta 2ème recherche
"Documents (traitements de texte ...)".
Barsalou
Le #20337991
Voici la capture d'écran avec les 3 fichiers identiques:
http://cjoint.com/?kmppZvTxR5
Merci de t'intéresser au problème !
Jacquouille la Fripouille
Le #20339011
*Bonjour Barsalou*

Voici la capture d'écran avec les 3 fichiers identiques:
http://cjoint.com/?kmppZvTxR5
Merci de t'intéresser au problème !

On ne voit pas l'adresse complète des 3 documents.
Mets-toi en détails, ajuste la largeur des colonnes pour que ta capture
d'écran puisse montrer la ou les adresse(s) complètes(s).
A priori je pencherai pou un document enregistré dans des 3 dossiers
différents de Mes Documents ...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.