recherche dans un formulaire

Le
antoinette_escom
Bonjour,

J'aurai aimé un petit renseignement svp. Est-il possible que lorsque
je tape les premières lettres d'un champ dans un formulaire, access me
trouve automatiquement l'enregistrement associé. Par exemple, si je
tape "DU" dans le champ nom, il me propose automatiquement "DUPONT".
Si cela est possible, comment faut-il faire?

Merci pr votre aide et bonne après midi.
Pierre CFI [mvp]
Le #6230601
bonjour
il faut mettre une liste déroulante à la place (avec l'assistant, c'est
facile) Mais, attention, si tu veux saisir un nom qui n'existe pas :o))

--
Pierre
MVP Access

[...]

Le #6230591
On 26 mar, 15:22, "Pierre CFI [mvp]" wrote:
[...]

Merci pr cette information. En fait, la liste déroulante ne m'arrange
pas, dans la mesure où j'ai beaucoup d'enregistrement N'y a t il pas
une autre solution?

En tt cas, merci pr ton renseignement.

Beren69
Le #6230581
On 26 mar, 16:13, wrote:
[...]

En tt cas, merci pr ton renseignement.- Masquer le texte des messages pr écédents -

Essaye quand même la liste (avec l'assistant) en tapant "dupo" elle te
proposera les noms commençant par "dupo..." une fois que tu auras
trouvé le bon item, un petit coup de [enter] et tu te trouveras sur
l'enregistrement recherché. Perso, je ne vois pas d'autres soluce.
Bon courage

Willi2004
Le #6230571
Salut Antoinette.
Tu peux adapter ceci, téléchargé sur le site de 3stone:
http://cjoint.com/?dAqDEC7mL7

[...]

Eric

En combinant une zone de texte et une liste déroulante (ou zone de
liste). Tu saisis dans la zone de texte les 1ers caractères et la liste
te propose que ceux commençant par ...
Sur le site de Pierre(3stone) dans la section téléchargement-Formulaires
un exemple.
http://www.3stone.be/access/download.php?lng=fr

[...]

http://www.mpfa.info/

Pierre CFI [mvp]
Le #6230541
y veut pas de liste, donc y n'aura point :o))

pourtant celle de 3stone, vaut le détours

--
Pierre
MVP Access

[...]

Le #6230521
Hello Pierre,

y veut pas de liste, donc y n'aura point :o))
m#?@!^ alors, vais perdre ma commission,

les fins de mois deviennent difficiles ;-)
pourtant celle de 3stone, vaut le détours
te le fais pas dire.

--
A+
Eric

antoinette_escom
Le #6230501
On 26 mar, 16:56, Eric
Hello Pierre,

Pierre CFI [mvp] a écrit :> y veut pas de liste, donc y n'aura point :o ))

m#?@!^ alors, vais perdre ma commission,
les fins de mois deviennent difficiles ;-)> pourtant celle de 3st one, vaut le détours

te le fais pas dire.
--
A+
Erichttp://www.mpfa.info/

Ne vous inquiétez pas. J essaye de faire avec les listes et je vs
tioen au courant, voir si c pas trop compliqué pr l'utilisateur. (et
stt pr moi a mettre en place...)

Merci bcp en tt cas pr tt ces renseignements.