Recherche dans les proc stockées

Syl
Bonjour,

Je travaille avec visual studio, sql server, et sql=20
enterprise manager.

Je viens de me rendre compte que j'ai fait une "boulette"=20
dans certaines proc stock=E9es.
Le probl=E8me c'est que j'en ai environ 200, et je me vois=20
mal ouvrir les 200 une par une pour v=E9rifier qu'il n'y a=20
pas d'erreur...

Je voudrais savoir s'il est possible de lancer une=20
recherche sur le contenu des proc=E9dures stock=E9es pour=20
rechercher un mot cl=E9 ?

Si quelqu'un a une suggestion ou connait une astruce, je=20
le remercie d'avance !

Syl

Kati
Bonjour Syl,

A ta place je génèrerais un script sql à partir de test
procédures stockées.
Ensuite tu l'ouvres avec le bloc notes et tu lances la
recherche pour trouver les endoits où ton expressions
apparait. C'est ce qui me semble le plus judicieux.
Par contre je ne maîtrise pas suffisamment sql enterprise
manager pour savoir s'il existe un outil de recherche à
l'intérieur de fichiers non ouverts...

A+

Kati.

Je travaille avec visual studio, sql server, et sql
enterprise manager.

Je viens de me rendre compte que j'ai fait

une "boulette"
dans certaines proc stockées.
Le problème c'est que j'en ai environ 200, et je me vois
mal ouvrir les 200 une par une pour vérifier qu'il n'y a
pas d'erreur...

Je voudrais savoir s'il est possible de lancer une
recherche sur le contenu des procédures stockées pour
rechercher un mot clé ?

Si quelqu'un a une suggestion ou connait une astruce, je
le remercie d'avance !

Syl
.

Christophe KERHOUSSE
Salut,

Je pense qu'en utilisant les tables systèmes de la base concernée :

select so.name, sc.text
from sysobjects so
inner join syscomments sc
on so.id = sc.id
where text like '%proc%'

cet exemple te ressort le nom de toutes les procédures stockées ainsi que
leur code.
Si tu changes le like '%proc%' en like '%ma boulette%' tu auras les proc qui
contiennent ta boulette...

En espérant t'être utile...

Christophe