recherche() dans une ligne pas classée par ordre alphabétique

arnaud
Bonjour,

J'aimerais une fonction qui fasse exactement la même chose qu'une fonction
recherche sauf que la ligne dans laquelle je recherche une valeur n'est pas
classé par ordre alphanumérique.

Exemple
a b c
3 1 2
Si je recherche "3" dans ma 2ème ligne, je veux "a" en réponse.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Arnaud

cousinhub
Bonsoir, avec Index/Equivalent, par exemple?
Regarde ce fichier, et note bien la racine de l'adresse, plein de
fichiers exemples sur un peu tout ce que tu peux te poser comme question...

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/jb-indexequivprix.zip

Bonne soirée