Recherche dans mes favoris

clle
Bonjour,

Ma liste de mes favoris prend de l'ampleur et je voudrais avoir la
possibilité de faire une recherche sur un article. (mot)

J'aimerais aussi savoir comment organiser cette liste, je sais créer des
dossiers, mais je voudrais pouvoir déplacer une référence dans un autre
dossier sans avoir a le recréer.

Merci d'avance.

--
Amicalement,

clle

XP SP3 - IE7 - OE6

Fabrice [MVP]
"clle" a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir,

Pour les gérer, c'est faisable depuis IE directement, cliquez sur le bouton
"Ajouter un favori" et la, sélectionnez "Organiser les favoris"
Cela peut aussi se faire depuis un explorateur, allez dans :
C:document and settingVorte_nom_de_sessionFavoris
Ils se gèrent alors comme des simples fichiers.

--
Fabrice
Microsoft MVP
clle
[...]