Recherche dans mes favoris

2 réponses
clle
Bonjour,

Ma liste de mes favoris prend de l'ampleur et je voudrais avoir la
possibilité de faire une recherche sur un article. (mot)

J'aimerais aussi savoir comment organiser cette liste, je sais créer des
dossiers, mais je voudrais pouvoir déplacer une référence dans un autre
dossier sans avoir a le recréer.

Merci d'avance.

--
Amicalement,

clle

XP SP3 - IE7 - OE6

2 réponses

Fabrice [MVP]
"clle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ma liste de mes favoris prend de l'ampleur et je voudrais avoir la
possibilité de faire une recherche sur un article. (mot)

J'aimerais aussi savoir comment organiser cette liste, je sais créer des
dossiers, mais je voudrais pouvoir déplacer une référence dans un autre
dossier sans avoir a le recréer.

Merci d'avance.

Bonsoir,

Pour les gérer, c'est faisable depuis IE directement, cliquez sur le bouton
"Ajouter un favori" et la, sélectionnez "Organiser les favoris"
Cela peut aussi se faire depuis un explorateur, allez dans :
C:document and settingVorte_nom_de_sessionFavoris
Ils se gèrent alors comme des simples fichiers.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
clle
Fabrice [MVP] wrote:
"clle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ma liste de mes favoris prend de l'ampleur et je voudrais avoir la
possibilité de faire une recherche sur un article. (mot)

J'aimerais aussi savoir comment organiser cette liste, je sais créer
des dossiers, mais je voudrais pouvoir déplacer une référence dans
un autre dossier sans avoir a le recréer.

Merci d'avance.

Bonsoir,

Pour les gérer, c'est faisable depuis IE directement, cliquez sur le
bouton "Ajouter un favori" et la, sélectionnez "Organiser les favoris"
Cela peut aussi se faire depuis un explorateur, allez dans :
C:document and settingVorte_nom_de_sessionFavoris
Ils se gèrent alors comme des simples fichiers.

Merci Fabrice,

Cordialement,
clle