recherche dans mes favoris

7 réponses
Jean--Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Comment faire une recherche d'une adresse dans mes favoris.

Par exemple, je voudrais l'adresse (ou les) qui contient " adresse "

Merci.

--
Jean-Jacques Paul

jeanjacques.paul@advalvas.be

N° icq : 50 14 09 54 :-)

7 réponses

technicland
Jean--Jacques (JJP) nous a dit :
Bonjour,

Comment faire une recherche d'une adresse dans mes favoris.

Par exemple, je voudrais l'adresse (ou les) qui contient " adresse "

Merci.

bonjour
le top du top si tu as 600 000 favoris comme moi
un freware du tonerre qui t'ajoute un bouton de recherche et lorsque tu
recherche il t'ouvre un volet a gahe avec le resultat
http://www.dzsoft.com/favseek.htm

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
http://www.technicland.com/infolivre.php3
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3
neophil
Salut à technicland qui tapotait de ses petits doigts musclés :

Jean--Jacques (JJP) nous a dit :
Bonjour,

Comment faire une recherche d'une adresse dans mes favoris.

Par exemple, je voudrais l'adresse (ou les) qui contient " adresse "

Merci.

bonjour
le top du top si tu as 600 000 favoris comme moi
un freware du tonerre qui t'ajoute un bouton de recherche et lorsque
tu recherche il t'ouvre un volet a gahe avec le resultat
http://www.dzsoft.com/favseek.htm

J'ai la version en français, mais je sais plus où je l'ai péchée. Si ça
intéresse qq1, je vous l'envoie par mail (600 Ko)

--
technicland
neophil nous a dit :
J'ai la version en français, mais je sais plus où je l'ai péchée. Si
ça intéresse qq1, je vous l'envoie par mail (600 Ko)

Salut Phil,
merci de la propal ca fait 8ko le fichier lng seul je pense que tu peux le
mettre sur le news y a n'a qui vont raler mais bon tant pis c'est pour la
bonne cause :D
Laurent
technicland
neophil nous a dit :
Salut à technicland qui tapotait de ses petits doigts musclés :

neophil nous a dit :
J'ai la version en français, mais je sais plus où je l'ai péchée. Si
ça intéresse qq1, je vous l'envoie par mail (600 Ko)

Salut Phil,
merci de la propal ca fait 8ko le fichier lng seul je pense que tu
peux le mettre sur le news y a n'a qui vont raler mais bon tant pis
c'est pour la bonne cause :D
Laurent

Aussitôt dit ... :D

Salut
merci ;-)
Laurent
Jean--Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Merci à Laurent et neophil.

@+
JJP

neophil <neophil~
nous a ecrit dans le message de news :
Salut à technicland qui tapotait de ses petits doigts musclés :

Jean--Jacques (JJP) nous a dit :
Bonjour,

Comment faire une recherche d'une adresse dans mes favoris.

Par exemple, je voudrais l'adresse (ou les) qui contient " adresse "

Merci.

bonjour
le top du top si tu as 600 000 favoris comme moi
un freware du tonerre qui t'ajoute un bouton de recherche et lorsque
tu recherche il t'ouvre un volet a gahe avec le resultat
http://www.dzsoft.com/favseek.htm

J'ai la version en français, mais je sais plus où je l'ai péchée. Si
ça intéresse qq1, je vous l'envoie par mail (600 Ko)

neophil
Au passage l'adresse avec laquelle tu m'as envoyé un mail n'a rien voulu
savoir, impossible d'y répondre, le postmaster d'advalvas rejette
systématiquement ... :-(

Bonjour,

Merci à Laurent et neophil.

@+
JJP

neophil <neophil~
nous a ecrit dans le message de news :
Salut à technicland qui tapotait de ses petits doigts musclés :

Jean--Jacques (JJP) nous a dit :
Bonjour,

Comment faire une recherche d'une adresse dans mes favoris.

Par exemple, je voudrais l'adresse (ou les) qui contient " adresse
"

Merci.

bonjour
le top du top si tu as 600 000 favoris comme moi
un freware du tonerre qui t'ajoute un bouton de recherche et lorsque
tu recherche il t'ouvre un volet a gahe avec le resultat
http://www.dzsoft.com/favseek.htm

J'ai la version en français, mais je sais plus où je l'ai péchée. Si
ça intéresse qq1, je vous l'envoie par mail (600 Ko)

--
neophil
[enlever X007 pour répondre]
Jean--Jacques \(JJP\)
Je te poste en direct ;-)
@+
JJP
neophil <neophil~
nous a ecrit dans le message de news :
Au passage l'adresse avec laquelle tu m'as envoyé un mail n'a rien
voulu savoir, impossible d'y répondre, le postmaster d'advalvas
rejette systématiquement ... :-(