recherche dans mes favoris

Jean--Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Comment faire une recherche d'une adresse dans mes favoris.

Par exemple, je voudrais l'adresse (ou les) qui contient " adresse "

Merci.

--
Jean-Jacques Paul

jeanjacques.paul@advalvas.be

N° icq : 50 14 09 54 :-)

technicland
Jean--Jacques (JJP) nous a dit :
Bonjour,

Comment faire une recherche d'une adresse dans mes favoris.

Par exemple, je voudrais l'adresse (ou les) qui contient " adresse "

Merci.

bonjour
le top du top si tu as 600 000 favoris comme moi
un freware du tonerre qui t'ajoute un bouton de recherche et lorsque tu
recherche il t'ouvre un volet a gahe avec le resultat
http://www.dzsoft.com/favseek.htm

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
neophil
Salut à technicland qui tapotait de ses petits doigts musclés :

[...]

J'ai la version en français, mais je sais plus où je l'ai péchée. Si ça
intéresse qq1, je vous l'envoie par mail (600 Ko)

technicland
neophil nous a dit :
J'ai la version en français, mais je sais plus où je l'ai péchée. Si
ça intéresse qq1, je vous l'envoie par mail (600 Ko)

Salut Phil,
merci de la propal ca fait 8ko le fichier lng seul je pense que tu peux le
mettre sur le news y a n'a qui vont raler mais bon tant pis c'est pour la
bonne cause :D
Laurent
technicland
neophil nous a dit :
[...]

Aussitôt dit ... :D

Salut
merci ;-)
Laurent
Jean--Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Merci à Laurent et neophil.

@+
JJP

neophil <neophil~
nous a ecrit dans le message de news :
[...]

neophil
Au passage l'adresse avec laquelle tu m'as envoyé un mail n'a rien voulu
savoir, impossible d'y répondre, le postmaster d'advalvas rejette
systématiquement ... :-(

Bonjour,

Merci à Laurent et neophil.

@+

[...]