recherche dans plusieurs feuilles et recopie

titi
Bonjour

après avoir pas mal galéré, je fais appel a vous pour me mettre sur la
voie :

j'ai, dans plusieurs feuilles des donnees que je dois recopier dans
une nouvelle feuille

ex
Feuille 1
pierre 24

feuille 2
pierre 17

feuille 3
pierre 48

le ( ou les problemes ) c'est que les données ne se trouvent pas au
meme endroit dans les differentes feuilles
et qu'il faut ramener un resultat sous
la forme

feuille resultat
pierre 24 17 48

et là je ne vois pas comment resoudre ce casse tete

Avez vous une petite idee ?

merci

JB
Bonsoir,

Sub chercheFindMultiFeuilles1()
x = "Martin"
temp = x
For Each s In Array("Feuil1", "Feuil2", "Feuil3")
With Sheets(s).Cells
Set c = .Find(x, LookIn:=xlValues)
If Not c Is Nothing Then temp = temp & " " & c.Offset(0,
1).Value
End With
Next s
MsgBox temp