recherche dans une colonne ou les cellules sont des formules

Thierry Stalder
Bonjour

Qui pourrait m'expliquer comment faire ma recherche?

Je dois chercher du texte dans une colonne où toute les cellules ont une
formule de type =c1&" "&d1

Merci beaucoup et bonne journée

Thierry Stalder

AV
Je dois chercher du texte dans une colonne où toute les cellules ont une
formule de type Á&" "&d1

??
Tu peux donner un exemple de données et de résultat attendu ?

AV

yan
Salut thierry
Comme ça
En D1=RECHERCHEV(E1;A1:C5;3)
en A1±&C1 que tu recopie vers le bas
en E1 la valeur recherché

A+
yannick

"Thierry Stalder" a écrit dans le message de news:
4189b323$
[...]

Thierry Stalder
hello

Je te remercie et vais de suite essayer ta solution.

bonne journée

thierry

[...]

Thierry Stalder
hello

voici mon souhait

ma cellule a1 doit m'afficher le valeur de la cellule b2 dont la formule est
³&" "&c3.... b3= nom et c3=prénom donc la valeur de la cellule b2 est "nom
prénom" et j'aimerais que la cellule a1 affiche la même chose.

Merci d'avance