Recherche date du dystème

remensson
Bonjour
Dernièrement, j'ai téléchargé money 2005, pour remplacer la suite 2002, hors
après tapé suivant à deux ou trois fenêtres, j'ai celle-ci; :Pour que vous
puissiez excuter cette version d'évaluation,la date du système de votre ordi
doit être 2004 ou 2005.
Merci déclairer un innocent qui ne sait ou trouver cette date. J'ai windows XP

galida
Salut.
En bas à droite dans la barre des taches... double click sur l'heure. Penser
ensuite à remettre l'heure, par synchronisation c'est automatique (si on est
sur internet).

--
Daniel - galida
remensson
Merci,
j'ai trouvé la date, mon système est tout de 2006, donc je ne peux pas
ouvrir ce logiciel à moins de trouver une astuce pour résoudre ce problème,
je vais chercher

[...]

galida
Salut. Pour la date système, ouvrir le bios en appuyant sur la touche
supression au démarrage du pc, changer la date et F10 pour terminer.

--
Daniel - galida