Recherche de dbase et probleme de choix et de config. de l'imprimante (laser,matricielle en réseaux)

1 réponse
salem_abdelghani
Merci au préalable.
Je cheche le dbase IV, sinon le dbase III+ complet (aide et ...)
Autre chose c'est la configuration et le choix d'une imprimante dans un réseau ?

1 réponse

Thierry Thomas
Mercredi 18 août 2004 à 09:47 GMT, salem a écrit :
Merci au préalable.
Je cheche le dbase IV, sinon le dbase III+ complet (aide et ...)
Autre chose c'est la configuration et le choix d'une imprimante dans un réseau ?

C'est de l'archéologie ;-) En mieux, moderne, libre et gratuit, je vous
conseille Clip -> <http://www.itk.ru/english/&gt;.

[Suivi vers fcd seul]
--
Th. Thomas.