Recherche DD Fujitsu Desktop MPD3064AT 6.4 GB

Le
steph
Bonjour,

Je recherche un disque dur Fujitsu Desktop MPD3064AT 6.4 GB.
En fait je recherche le plaque électronique car j'ai cassé les pattes du
connecteur IDE sur un disque de se modèle, mais j'ai besoin de récupérer
les données qui sont dessus.

Donc si vous avez ce type de disque dur même s'il à des secteur
défectueux ou qui ne fonctionne plus (tété HS, moteur, ..) mais que la
plaque électronique est bonne, je suis TRES intéressés.

A+
Steph
Batgio03
Le #21887501
[...]