recherche DD pour DV5000

Le
ivoire
Bonjour,

J'ai un portable HP pavillon dv 5000
et le DD est HS
je cherche a le remplcer mais je n'ai aucune indication sur les
caracteristiques.
donc je ne sais pas quoi acheter et ou.

merci pour vos infos
ivoire
georges j-m

[...]

Le plus difficile est de démonter le disque HS. C'est la première chose
à faire, après il suffit de lire l'étiquette et tu auras tous les
renseignements nécessaires. Le seul problème , éventuel, est la présence
d'un tatouage sur le DD mais je ne sais pas si cette série de HP est
concernée.
Pour acheter une maison sérieuse materiel.net
--
Cordialement
Georges

alain denis
Le #791528
salut,
sur le DV5000 c'est un disque dur standard 2,5 pouces avec connecteur
IDE,ATA,UDMA ou autre appelletaion de la meme chose.
Un drive typique pour ce portable est le seagate ST98823A momentus 5400.2.
Cela coute entre 50 et 60 euros normalement.

--

Alain

"ivoire" 47b05b12$0$30798$