Recherche de chemin sur un lecteur.

Laurent DUB
Bonjour,
Dans un formulaire sur une zone de texte,
je recherche un moyen simple de selectionner
un repertoire sur un lecteur, sans que l'utilisateur n'ait à le taper.
En fait, comme le calendrier pour saisir une date.
Acess 2002;Je débute.

Merci.

Gafish
Laurent DUB wrote:

[...]

Essaye avec ce code :
http://officesystem.access.free.fr/apiselectfolder.htm

Tu cpoies colles le code dans un module de ta base, et ensuite, par exemple
au clic sur un bouton tu mets :

Me.TaZoneDeTexte = SelectFolder([<Répertoire par défaut>] [,<Réseau>])

où TaZoneDeTexte est le nom de la zone de ton formulaire qui oit recueillir
le chemin.

Arnaud

--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Une piste ici :

http://access.jessy.free.fr/index.html?Menu=6&Page=GetDirectory

--
@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"Laurent DUB" a écrit dans le message news:

[...]

3stone
Salut,

"Laurent DUB"
> [...]
| un repertoire sur un lecteur, sans que l'utilisateur n'ait à le taper.
| En fait, comme le calendrier pour saisir une date.

Regarde ici :
http://users.skynet.be/accesshome/ah_fichiers_selection_api.htm

en bas de page:
"Parcourir et Sélectionner un dossier (API)"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Laurent DUB