Recherche de conseils pour logiciels éducatifs enfants PC

ibou
Bonjour,

Je suis à la recherche de conseils pour achats de logiciels éducatifs
enfants (maternelle, CE2, CM1, 6ème et 5ème).

Cordialement, Ibou.

Phil 93
Bonjour,

Je suis à la recherche de conseils pour achats de logiciels éducatifs
enfants (maternelle, CE2, CM1, 6ème et 5ème).

Peut-être ça

http://gcompris.net/-fr-

Léonard
J'ai un plein carton de vieux logiciels de ce genre, achetés pendant
l'enfance de ma fille (16 ans maintenant...).
Tous compatibles Mac classic, et Windows 98. Pour XP, vu leur age, rien
n'est sur. Et comme je n'ai pas de PC pour tester...
Me dire si vous êtes intéressés. Si oui, j'irai chercher le carton à la
cave et vous donnerai la liste.

Cordialement
In article (Dans l'article)
<446eda22$0$168$, ibou