Recherche de critères/conditions

Chris62
Bonjour,
Je viens de récupérer un fichier de fusion qui comprend, m'a t'on dit des
conditions sur certains champs.
Ma question est donc la suivante : comment savoir si ce fichier comprend des
conditions et sur quels champs ?
Je ne vois pas comment on procède. Merci d'avance. Christèle.

Circé
Bonjour,

Il faut visualiser les codes de champs : ALT+F9

Tu verras des champs avec des {IF }

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Circé
Re...

Je précise en passant que ça ne sert à rien de répéter ta question
toutes les 10 minutes !!!

Circé

Chris62 a émis l'idée suivante :