Recherche de différences entre word 2003 et les autres versions

3 réponses
Kris
Bonjour

Je souhaiterais connaître en tant qu'informaticien quelles sont les
différences entre Word 2003 et les versions précédentes dans l'utilisation
quotidienne, afin d'établir un rapport sur Office 2003.

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

AB
Bonjour,
Bref, c'est ton pré-rapport que tu nous demandes de faire à ta place ?
Tu peux déjà, dans l'aide de Word 2003 taper "Word 2003", et tu auras un
aperçu des nouveautés par rapport à LA version précédente.
AB

"Kris" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je souhaiterais connaître en tant qu'informaticien quelles sont les
différences entre Word 2003 et les versions précédentes dans l'utilisation
quotidienne, afin d'établir un rapport sur Office 2003.

Merci d'avance pour vos réponses.

Circé
Bonjour !

Bonjour,
Bref, c'est ton pré-rapport que tu nous demandes de faire à ta place ?
Tu peux déjà, dans l'aide de Word 2003 taper "Word 2003", et tu auras un
aperçu des nouveautés par rapport à LA version précédente.

Sauf s'il a pas 2003 !!! :-D))))

Cela dit, la question est pas suffisamment précise... Par rapport à
quoi? Parce que "les" versions précédentes, c'est un peu large... Ce
serait déjà pas mal de comparer avec la version utilisée actuellement...
Si c'est par rapport à Word 95, on trouvera quelques différences de plus
que par rapport à Word 2002 !!! ;-))))

Circé

AB

"Kris" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je souhaiterais connaître en tant qu'informaticien quelles sont les
différences entre Word 2003 et les versions précédentes dans l'utilisation
quotidienne, afin d'établir un rapport sur Office 2003.

Merci d'avance pour vos réponses.

Kris
C'est surtout par rapport à la version précédente