Recherche de documentation SQL SERVER 2000 - ODBC - IIS (pour auto formation)

2 réponses
Fabien Elkouby
Bonjour,

Je cherche actuellement de la documentation sur SQL SERVER 2000 pour m'auto
former...
Je souhaite développer un projet à partir de ce produit, mais je n'arrive
meme pas a reprendre les fichiers représentatif d'une DB déjà existante...
Ca me rend fou, alors si vous avez une quelconque documentation en FRANCAIS,
faites la moi parvenir au plus vite SVP :-)
De même pour utiliser ODBC et IIS puisque le tout est lié dans la
configuration......
Merci!

2 réponses

Fred BROUARD
explique d'abord ce que tu voudrais faire avec SQL Server ...

Par exemple créer une nouvelle base de données,
reprendre une BD existantes...

etc.

A +

Fabien Elkouby a écrit:
Bonjour,

Je cherche actuellement de la documentation sur SQL SERVER 2000 pour m'auto
former...
Je souhaite développer un projet à partir de ce produit, mais je n'arrive
meme pas a reprendre les fichiers représentatif d'une DB déjà existante...
Ca me rend fou, alors si vous avez une quelconque documentation en FRANCAIS,
faites la moi parvenir au plus vite SVP :-)
De même pour utiliser ODBC et IIS puisque le tout est lié dans la
configuration......
Merci!

--
Frédéric BROUARD - expert SQL, spécialiste : SQL Server / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
****************** mailto: ******************
Alexis Molteni
Bonjour,

Pleins d'info sur http://www.microsoft.com/france/sql/communaute/default.asp

Alexis Molteni

"Fabien Elkouby" a écrit dans le message de
news:3fb835ae$0$241$
Bonjour,

Je cherche actuellement de la documentation sur SQL SERVER 2000 pour

m'auto
former...
Je souhaite développer un projet à partir de ce produit, mais je n'arrive
meme pas a reprendre les fichiers représentatif d'une DB déjà existante...
Ca me rend fou, alors si vous avez une quelconque documentation en

FRANCAIS,
faites la moi parvenir au plus vite SVP :-)
De même pour utiliser ODBC et IIS puisque le tout est lié dans la
configuration......
Merci!